Osez consommer des fruits et légumes crus en jus!

Fruits frais, fruits mûrs de saison, légumes crus, fruits bio … apportent un maximum d’énergie et aident à recharger les batteries.

Imaginez la vitalité que l’on retrouve dans une tomate gorgée de soleil, dans une laitue fraichement ramassée ou dans une pomme qui vient de tomber de l’arbre.

Les jus de légumes, de fruits,  ou d’herbes apportent les vitamines, minéraux, oligoéléments et antioxydants nécessaires à notre organisme pour être en bonne santé.

Débarrassés de leurs fibres insolubles , les vitamines et oligo-éléments contenus dans les fruits et légumes sont absorbés en moins de 15 minutes par l’organisme.

Les jus aident également le corps à se reminéraliser rapidement et efficacement ce qui est plutôt long lorsqu’on mange des fruits et des légumes car l’intestin à une faible capacité d’absorption et d’assimilation rapide des nutriments et oligo-éléments consommés ainsi.

Comme il est préférable de ne pas attendre d’être malade pour se soigner. Consommer des jus de légumes et de fruits participe à cette prévention.